Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanlouve-matribu.over-blog.com

Maman Louve-Ma Tribu, est un blog qui retrace notre vécu, nos espoirs et nos échecs dans le fondement de notre tribu! Des bons moments, des moments plus durs aussi, que j'ai voulu partager avec vous. Porter la vie, tenir Bébé dans nos bras, devenir Maman Louve! Voilà mon espoir!

L'aventure continue!!!

L'aventure continue!!!

Coucou à toutes! (et tous, sait on jamais!)

Je suis désolé, je post cet article un peu plus tard que prévu...

Je suis donc aller aux urgences pour faire ma petite écho de contrôle non pas mercredi comme je l'avais dis, mais vendredi (15/09).

Chéri avait pris sa journée pour venir avec moi (oui il a pleins de jour à rattraper au niveau du boulot donc autant en profiter!!)

Avant de vous parler de l'écho, je vais vous faire un petit recap de toutes mes pds!

-Lundi 04/09 272

-Mercredi 06/09 508

-Vendredi 08/09 1075

-Lundi 11/09 3375

-Mercredi 13/09 6000

-Vendredi 15/09 12600

 

Mes taux ont continués a bien évoluer, ce qui m'a déjà bien rassurée.

Nous nous retrouvons donc dans la salle d'attente des urgences (sans rdv....) a attendre très patiemment (ou presque!) notre tour.

Je vous laisse imaginer le stress dans lequel je me trouvais.... chéri aussi même si il ne le montrait pas! (c'est un amour)

L'interne branche donc la machine (pour une écho endovaginale) Et presque immédiatement, elle me dit: Déjà la poche est bien placé!! On la tout de suite vue dans mon utérus (OUF!!! risque GEU écarté!) pratiquement tout de suite après elle me dit: On voit également très bien la vésicule, qui est d’ailleurs déjà belle par rapport a votre stade (4sg) Selon elle, la vision de la vésicule élimine aussi le risque d’œuf clair (double OUF!)

En revanche, même si je m'en doutais, mais que j’espérais, il est encore trop tôt pour voir l'embryon...

Je dois donc y retourner le 27/09, pour s'assurer que l'embryon est bel et bien là, et surtout qu'il va bien (activité cardiaque...)

Je vous laisse imaginer qu'elle impatience j'ai d'y être!

En Bref pour le moment, tout vas bien!

Je croise les doigts pour que sa continue, et pour que nous puissions voir enfin notre petit bout et peut être même entendre son cœur lors de la prochaine écho...

Bonne journée à tous!

A bientôt.

Cindy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article