Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanlouve-matribu.over-blog.com

Maman Louve-Ma Tribu, est un blog qui retrace notre vécu, nos espoirs et nos échecs dans le fondement de notre tribu! Des bons moments, des moments plus durs aussi, que j'ai voulu partager avec vous. Porter la vie, tenir Bébé dans nos bras, devenir Maman Louve! Voilà mon espoir!

"Le temps guérit presque tout, alors donne-toi un certain temps..."

GEU Avril 2014

GEU Avril 2014

Passé l'euphorie de cette nouvelle heureuse, le destin va nous faire descendre de notre petit nuage... 2jours après le TG positif je commence a avoir quelques pertes (marron, rose...) une fois le weekend passé je décide d'aller voir mon médecin qui me propose de refaire des PDS (prise de sang pour quantifié mon taux HCG) et la premier problème, le taux n'augmente pas autant qu'il le devrait... Elle me conseille d'aller aux urgences en me parlant d'un possible risque de GEU (grossesse extra utérine). Je stress, je ne me dis que ce n'est pas possible d'avoir attendu 1an pour avoir cette grossesse, et qu'elle se finisse comme ça...

Malheureusement pour nous, le médecin avait vu juste. J'ai du retourner à l’hôpital plusieurs fois pour recevoir les injections qui devaient stopper ma grossesse...

Les prochains jours, ou plutot devrais-je dire semaines, seront ponctué de grosses douleurs dans le ventre,et de saignements important. (Au passage,merci les urgences de ne pas m'avoir donné le Tramadol qui était prévu et de m'avoir laissé plus d'une semaine souffrir sans rien pour calmer les douleurs... )

Comme ci cela ne suffisait pas, les médecins de l’hôpital me disent qu'il faut attendre au moins 6mois avant de remettre les essais à cause du produit qu'ils m'ont injectés... Oui mais voilà, chéri repars en mission quelques mois après ça.

Il va donc y avoir pas mal de temps a attendre avant de pouvoir à nouveau essayer de créer notre "Tribu"...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article