Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanlouve-matribu.over-blog.com

Maman Louve-Ma Tribu, est un blog qui retrace notre vécu, nos espoirs et nos échecs dans le fondement de notre tribu! Des bons moments, des moments plus durs aussi, que j'ai voulu partager avec vous. Porter la vie, tenir Bébé dans nos bras, devenir Maman Louve! Voilà mon espoir!

Une bien triste surprise.

Une bien triste surprise.

Le destin s'acharne sur nous en Janvier 2017.

Sur ce cycle rien de bien particulier, hormis que j'espere comme toujours avoir une heureuse surprise chaque mois, et chaque mois seule la déception est présente....

Ce mois de janvier ne fera pas exception. Alors que j'attends que mon cycle se termine. Mes règles débarquent. Seul point bizarre ma température (Oui je fais une courbe de température sur certains cycle) ma température ne décent pas... Et mes règles ne sont pas si abondantes que d'habitude!

Ni une ni deux je pense à des" règles anniversaire"! cherchant tous espoirs où je peux en trouver... Oui mais voilà les saignements dure longtemps, 8jours consécutif avant que je me décide à faire un TG qui se révélera positif très rapidement.

Je fil donc aux urgences, où il me feront une PDS pour vérifier mon taux (2000) et une écho pour vérifier si un bébé est visible. Mais il n'y a plus rien dans mon utérus... Je suis en pleine fausse couche.

Je rentre chez moi dépité, démoralisé, attristé, et je me demande pourquoi ?? Et quand est ce que la chance nous sourira enfin....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article