Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanlouve-matribu.over-blog.com

Maman Louve-Ma Tribu, est un blog qui retrace notre vécu, nos espoirs et nos échecs dans le fondement de notre tribu! Des bons moments, des moments plus durs aussi, que j'ai voulu partager avec vous. Porter la vie, tenir Bébé dans nos bras, devenir Maman Louve! Voilà mon espoir!

L'Espoir retrouvé!!

L'Espoir retrouvé!!

Quelques mois ont passés aujourd'hui!

Nous sommes en septembre 2017 (le 1er du mois!)

Demain chéri et moi sommes de mariage, et je me pose LA question, quand on est en essai bébé depuis plusieurs années et qu'on aime profiter de la vie: Je peux picoler ou pas??!!

Oui mais voila, mon cycle n'est pas encore terminé (j28 sur j31/32 max) je n'ai donc pas encore de "retard de règles" ni rien... Je décide tout de même de faire un TG à mon reveil, m'imaginant bien que celui-ci ne sera pas fiable a cause de la précocité avec laquelle je le fais...

La sonneries de mon minuteur sonne, et là j'entends Chéri " Le temps est fini!..." Je lui dis que j'arrive, sans vouloir lui parler du TG au cas où... Il me regarde avec une tête l'air de dire "Appel moi con!..." Et merde, évidement qu'il l'a vue le TG... Je regarde donc le résultat sans trop d'espoirs.

Mais là... Oh joie... Oh surprise... Le test se révèle positif!! Très légèrement certes mais positif quand même!!

Chéri me fait comprendre qu'il ne vaut mieux pas se réjouir trop vite et voir demain sur un autre TG si jamais c'est "une erreur". Ben oui, chéri aussi il en a marre d'être déçu depuis tout se temps...

Mais le lendemain le TG est encore positif!

Et le surlendemain AUSSI!!!!

Et le lundi encore!!!.... Bon là direction mon labo pour une PDS tous les 2 jours, pour écarter un risque de fausse couche et surtout un risque de GEU... (la fameuse Grossesse Extra Utérine)

Lundi 04/09: 272 ( 3SA +6j) fécondation aux alentours du 18 aout

Mercredi 06/09: 508 (Ouf! Gros stress avant cette pds, car si le tôt n'avais pas doublé en 48h (ou presque) cela n'aurait pas été bon du tout...

Vendredi 08/09: 1075 (plus les jours (et les pds) passent, plus ça me rassure... Les taux sont correct, et surtout je n'ai pas de pertes rose/rouge/marron qui n'ont jamais été très bon signe chez moi...)

Si tout se passe bien, Bébé devrait être prévue pour le... 19 mai 2018...Le jour de l'anniversaire à son père!! :D

Lundi (11/09) je retourne faire une pds ainsi que mercredi, et là j'irai aux urgences en tout début d'aprem pour avoir une écho, ...et Dieu je vous en supplie... voir que Bébé est bien implanté dans mon utérus et qu'il aille bien....

Je vous tiens au courant dans un prochain article que je ferais mercredi je pense.

Bisous à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article